Coupe de France : le PSG n’a pas manqué son match face à Fleury en finale de la et décroche son quatrième titre

Les Parisiennes, malgré leur statut de favorites, ont rencontré des difficultés face à une équipe bien organisée de Fleury samedi dernier, avant de prendre l’avantage en infériorité numérique à quelques minutes de la fin

Cette victoire étroite en finale de la Coupe de France (1-0) représente une manière significative pour le Paris Saint-Germain de surmonter ses déceptions récentes. Privées de Marie-Antoinette Katoto, les joueuses de Jocelyn Prêcheur ont tout de même été mises sous pression.

Thiniba Samoura, du PSG, a été exclue pour un second avertissement, mais c’est dans ce temps fort de Fleury que Lieke Martens a réussi à marquer après une erreur de la gardienne Manon Heil. Cette victoire a permis à Grace Geyoro de soulever la quatrième Coupe de France pour le Paris Saint-Germain.

Bien que déçues par la défaite, l’équipe de Fleury ne regrette pas cette expérience, selon l’entraîneur Fabrice Abriel, qui voit cette finale comme une leçon pour l’avenir.

Avec ce quatrième titre dans la compétition, le PSG se prépare au mieux pour les playoffs du championnat de France, où elles affronteront le Paris FC en demi-finales. De leur côté, Fleury tentera de conserver leur quatrième place lors de la dernière journée, mercredi prochain, pour se qualifier pour le dernier carré.

Coupe de France F

Dans l’Actualité Également

15. décembre 2024
14. décembre 2024
14. décembre 2024
LESGAULOIS.VIP

Découvrez l'offre de maisons et d'appartements à la location pour vos séjours de courte durée, vos vacances, vos déplacements professionnels, pour suivre votre équipe favorite sur :  LESGAULOIS.VIP