Ce vendredi soir, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France a été réalisé. Valenciennes, l’outsider de la compétition, se rendra à Lyon, tandis que Rennes affrontera le vainqueur du match entre le PSG et Nice
Le dernier carré de la Coupe de France est presque complet. Bien qu’il reste un dernier billet à attribuer entre le PSG et Nice (le match se déroulera le 13 mars prochain), le tirage au sort des demi-finales de cette compétition historique du football français a eu lieu ce vendredi. Valenciennes, dernière équipe de Ligue 2 et victorieux de Rouen en quart de finale, se rendra au Groupama Stadium pour affronter l’OL lors de sa première demi-finale depuis 54 ans.
C’est un nouveau tirage favorable sur le papier pour les Gones, éliminés en demi-finale par Nantes l’année dernière. Après leur victoire face au Puy jeudi soir, Rennes se déplacera soit au Parc des Princes, soit à l’Allianz Riviera pour affronter le PSG ou Nice. Les matchs se joueront le mercredi 3 avril prochain. Quant à la finale, elle est prévue pour le samedi 25 mai dans un lieu encore à déterminer.
Dans l’Actualité Également
Coupe de France : Montpellier éliminé en affrontant une équipe de quatrième division
Ligue 1 : Paris triomphe contre Lyon et renforce sa position de leader