Avec une équipe largement remaniée, l’équipe de France s’est inclinée 3-1 face à l’Irlande lors de la dernière journée des qualifications pour l’Euro 2025, mardi à Cork
Bien que le match fût sans enjeu, la défaite des Bleues fait tache. Hervé Renard, après avoir assuré la qualification pour l’Euro 2025 grâce à une victoire contre la Suède, a aligné une équipe modifiée. Cependant, les Françaises ont été dépassées par une équipe irlandaise soutenue par un public enflammé.
Après une première mi-temps terne, Denise O’Sullivan et Julie-Ann Russell ont inscrit deux buts en dix minutes pour l’Irlande. Malgré la réduction du score par Vicki Becho, Anna Patten a assuré la victoire irlandaise avec un troisième but en fin de match.
Les Irlandaises ont ainsi décroché leur première victoire dans cette phase de qualification après cinq défaites. Quant aux Bleues, qui terminent à la première place de leur groupe, elles doivent vite tourner la page pour se concentrer sur le tournoi olympique qui débute dans neuf jours contre la Colombie.
Découvrez l'offre de maisons et d'appartements à la location pour vos séjours de courte durée, vos vacances, vos déplacements professionnels, pour suivre votre équipe favorite sur : LESGAULOIS.VIP