La situation concernant Mbappé au PSG reste incertaine, mais il est encourageant de constater sa détermination à rester la saison prochaine. Les pourparlers entre le club et l’entourage de l’attaquant se poursuivent. Bienvenue dans le feuilleton de l’été

Lors de sa présentation officielle au Real Madrid ce jeudi, Jude Bellingham a adressé un message élogieux à Kylian Mbappé. Le milieu de terrain anglais a exprimé son souhait de jouer aux côtés de l’attaquant parisien au Bernabeu.

Alors que son transfert pour 103 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund vient d’être officialisé, Bellingham, qui fêtera ses 20 ans le 29 juin, a admis qu’il suivait de près les rumeurs entourant l’avenir de Mbappé. Profitant de l’incertitude régnant entre le club parisien et sa star ces derniers jours, le nouveau milieu de terrain madrilène a tenté de faire une approche en direction du buteur français.

Lors de sa conférence de presse de présentation, Bellingham a déclaré : “Tout comme pour Harry Kane, je ne peux pas commenter ces rumeurs. Ce sont deux joueurs incroyables, les meilleurs à leur poste dans le monde. Je ne peux pas trop m’exprimer sur cette situation. J’ai lu certaines choses sur Internet et sur Twitter, mais tout ce que nous voyons n’est pas forcément vrai. C’est ce que m’a appris ma vie de footballeur, donc j’essaie de me faire ma propre opinion.”

Une pépinière de talents

Considéré comme l’un des futurs talents du Real Madrid aux côtés d’Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham voit d’un bon œil l’arrivée d’un nouveau joueur français au club, tel que Kylian Mbappé. Lors de sa présentation officielle, le milieu anglais, qui portera le numéro 5, auparavant associé à des légendes telles que Raphaël Varane et Zinedine Zidane, a exprimé son admiration pour la star du PSG.

“Il s’agit d’un joueur exceptionnel et je lui souhaite le meilleur, quel que soit son choix”, a déclaré le nouveau joyau du Real Madrid.

Interrogé sur la possibilité de jouer aux côtés de Kylian Mbappé, Bellingham a répondu :

“Qui ne voudrait pas jouer avec un joueur comme lui ?”