Pendant trois heures, le jeune milieu de terrain de 22 ans est demeuré assis sur le viaduc de Magnan, qui surplombe l’autoroute A8 à Nice
Le footballeur d’OGC Nice, Alexis Beka Beka, est désormais en sécurité, selon les informations recueillies par France Bleu Azur ce vendredi 29 septembre. Ce jeune milieu de terrain de 22 ans avait manifesté des intentions suicidaires plus tôt dans la matinée, ce qui a entraîné une intervention des secours.
Pendant environ trois heures, Alexis Beka Beka s’est assis sur le viaduc de Magnan, qui surplombe l’autoroute A8 au-dessus de Nice, menaçant de sauter du pont qui s’élève à près d’une centaine de mètres de hauteur. Finalement, vers 14 heures, il est remonté de sa propre initiative après des négociations avec la gendarmerie et un psychologue dépêché sur place par l’OGC Nice. La circulation sur le pont a été fortement perturbée une grande partie de la matinée et demeure difficile en ce vendredi après-midi sur l’A8, avec une voie neutralisée en direction de l’Italie vers Aix-en-Provence.
Alexis Beka Beka est arrivé à Nice à l’été 2022 en provenance de Moscou, après avoir été formé à Caen. Il a été très peu utilisé la saison dernière et n’a pas encore joué cette saison sous les couleurs des Aiglons.
Dans l’Actualité Également
Biathlon : les Français arrachent une nouvelle victoire face aux Norvégiens en relais
Ligue 1 : Lille arrache le nul face à Marseille au terme d’un match intense
Champions Cup : un match disputé contre l’Ulster, avec un Damien Penaud déterminant