Un Paris Saint-Germain en panne d’inspiration face à des Niçois solides
Malgré le retour d’Ousmane Dembélé parmi les titulaires, le PSG n’a pas su s’imposer contre une équipe de Nice bien organisée, dimanche soir à l’Allianz Riviera. Quelques jours après leur défaite en Ligue des champions contre Arsenal, les Parisiens ont concédé un match nul frustrant (1-1) lors de la 7e journée de Ligue 1.
En difficulté face à des Niçois incisifs en contre-attaque, les Parisiens ont encaissé le premier but suite à un corner repris par le défenseur Ali Abdi, dont la frappe, déviée, a trompé le gardien parisien (39e). Après une première mi-temps timide, les joueurs de la capitale ont montré un tout autre visage en seconde période, notamment grâce à l’entrée en jeu de Kang-In Lee, qui a dynamisé l’attaque parisienne.
C’est ainsi que Nuno Mendes a permis aux siens de revenir au score avec un tir du pied droit, lui aussi dévié, à la 52e minute. Cependant, malgré l’activité retrouvée, les Parisiens, et notamment Dembélé, trop maladroit devant le but, n’ont pas réussi à concrétiser davantage.
Ce match nul coûte cher aux hommes de Luis Enrique, qui cèdent leur place de leader à l’AS Monaco. De leur côté, les Niçois poursuivent leur parcours en milieu de tableau, satisfaits d’avoir tenu tête au champion en titre.
Découvrez l'offre de maisons et d'appartements à la location pour vos séjours de courte durée, vos vacances, vos déplacements professionnels, pour suivre votre équipe favorite sur : LESGAULOIS.VIP