Mercredi, les joueuses de l’OL ont remporté une victoire éclatante de 4-1 contre Benfica, leur permettant ainsi de retrouver les demi-finales de la Ligue des champions après leur élimination prématurée contre Chelsea la saison précédente
L’Olympique Lyonnais a confirmé sa domination lors du quart de finale retour de la Ligue des champions en s’imposant 4-1 contre Benfica, après avoir déjà remporté le match aller 2-1 au Portugal. Les doublés de Delphine Cascarino et Kadidiatou Diani ont été déterminants dans cette victoire. Cette performance permet aux Lyonnaises de devenir les premières à se qualifier pour les demi-finales de la compétition, où elles affronteront le Paris Saint-Germain ou Häcken.
Malgré quelques frayeurs, notamment avec l’égalisation de Benfica juste avant la mi-temps, les joueuses de Sonia Bompastor ont su reprendre l’avantage dès le début de la seconde période grâce à Cascarino, puis sécuriser leur avance avec le doublé de Diani en fin de match.
Cette rencontre a également été marquée par le retour en force de Cascarino en Ligue des champions, avec un doublé qui confirme sa forme retrouvée après une longue absence due à une blessure au ligament croisé. De son côté, Diani a mis fin à une période de disette en marquant deux buts rapides, offrant ainsi de bonnes nouvelles à l’équipe de France et à son sélectionneur Hervé Renard, qui annoncera sa liste pour les prochains matchs qualificatifs pour l’Euro 2025.
Dans l’Actualité Également
Biathlon : les Français arrachent une nouvelle victoire face aux Norvégiens en relais
Ligue 1 : Lille arrache le nul face à Marseille au terme d’un match intense
Champions Cup : un match disputé contre l’Ulster, avec un Damien Penaud déterminant
Découvrez l'offre de maisons et d'appartements à la location pour vos séjours de courte durée, vos vacances, vos déplacements professionnels, pour suivre votre équipe favorite sur : LESGAULOIS.VIP