En clôture de la 25e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a remporté une victoire convaincante au Vélodrome contre Nantes (2-0). Grâce à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, les hommes de Jean-Louis Gasset ont signé leur troisième victoire consécutive en championnat, relançant ainsi leurs espoirs de qualification pour une compétition européenne. Pendant ce temps, Nantes reste tout proche de la zone de relégation (16e), occupant la place de barragiste
Aubameyang, qui a déjà impressionné lors du match de Ligue Europa contre Villarreal en marquant un doublé, a une fois de plus été décisif contre Nantes. Il a ouvert le score pour l’OM en reprenant un centre précis d’Ismaïla Sarr en première mi-temps. Malgré une brève période de pression de Nantes en début de deuxième mi-temps, Marseille a tenu bon et a doublé son avance grâce à Aubameyang, qui a converti un magnifique renversement de jeu de Geoffrey Kondogbia.
L’Olympique de Marseille semble renaître sous la houlette de Jean-Louis Gasset, enregistrant sa cinquième victoire consécutive depuis son arrivée en tant qu’entraîneur le 20 février dernier. Avec cette victoire, Marseille reste à portée de la quatrième place occupée par Lille, tout en étant à six points de Monaco, troisième. Pour Nantes, en revanche, cette défaite les place temporairement à la place de barragiste (16e), rendant leur prochain match contre Strasbourg crucial pour leur survie en Ligue 1.
Dans l’Actualité Également


Le PSG s’impose face à Angers et remporte son 13e titre de Ligue 1
