PSG : Gianluigi Donnarumma, et sa compagne ont été victimes d’un cambriolage à leur domicile, au cours duquel ils ont été ligotés

  • Post category:Sport
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la résidence du gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, et de sa compagne, a été la cible d’un cambriolage violent. Le couple a été séquestré pendant l’incident, et des bijoux, entre autres objets, ont malheureusement été dérobés.

Dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet, le gardien du PSG, Gianluigi Donnarumma, et sa compagne, ont été victimes d’un cambriolage suivi d’une séquestration, dans leur résidence du 8e arrondissement de Paris. Selon des informations confirmées à H24 par une source proche du dossier et relayées par le site Actu17, plusieurs individus se sont introduits chez les Donnarumma. Le couple a été ligoté, et le gardien du PSG a subi des blessures légères. Heureusement, la compagne du joueur n’a pas été blessée. Tous deux ont été emmenés à l’hôpital de Neuilly, bien qu’ils n’aient pas été admis.

Le cambriolage a également entraîné le vol de bijoux et de montres, dont le préjudice reste encore à évaluer, d’après la source proche du dossier. Suite à cet événement traumatisant, une enquête a été ouverte et confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB). Les enquêteurs sont actuellement à la recherche de plusieurs suspects.

Le parquet de Paris a précisé vendredi 21 juillet à h24 que cette affaire est traitée comme un « vol en bande organisée avec arme, séquestration en bande organisée et violences aggravées ».

A Lire Dans l’Actualité

14. décembre 2024
14. décembre 2024
13. décembre 2024